contrastes-communication

Carnet et stylo, les objets publicitaires les plus populaires

Le stylo et le carnet publicitaire sont actuellement considérés comme un outil de communication efficace. Ces articles marketing sont devenus incontournables pour les entreprises qui cherchent une bonne visibilité de longue durée. Ils présentent d’ailleurs de nombreux avantages.

Pourquoi les stylos publicitaires sont-ils très utilisés en marketing ?

Le stylo publicitaire est un des accessoires très utilisés dans la vie quotidienne. Une étude a trouvé que ce goodie offre à une société une longue durée d’exposition. Le stylo est un outil de base pour les fournitures scolaires et de bureau et il s’utilise pendant plusieurs heures dans une journée.

Le stylo publicitaire est un support de communication incontournable. Cet objet a un pouvoir publicitaire efficace et puissant pour promouvoir votre image de marque de façon pertinente. Le stylo publicitaire est également un goodie à moindre coût. Optez pour un stylo publicitaire de qualité à prix attractif chez laboiteaobjets.com et boostez efficacement votre notoriété sans avoir à réaliser un grand investissement. Enfin, ce goodie offre un large choix de modèles comme le stylo roller, le stylo-bille, le stylo plume, etc.

Les principaux avantages du carnet publicitaire

Le carnet publicitaire est un goodie d’entreprise indémodable. C’est un accessoire qui nous suit dans tous les déplacements que ce soit au travail, aux cours ou même à la maison. Il sert à prendre des notes, organiser les tâches, inscrire des rendez-vous, mémoriser les instants importants, etc. C’est un véritable outil de travail. Il existe différents styles et dimensions de carnet publicitaire. Il peut être en carton, en cuir, en papier recyclé ou avec une couverture plus naturelle comme le liège.

Les carnets publicitaires permettent de transmettre efficacement votre message de marque, que ce soit par le biais des personnes qu’ils sont en contact ou de vos clients.

Bien choisir votre carnet et stylo publicitaire

Puisqu’il s’agit d’un objet qui va véhiculer votre image de marque, il est important de choisir le carnet et le stylo publicitaire avec soin. La qualité est le premier critère à prendre en compte lors du choix du stylo publicitaire. Vous devez alors considérer le mode de fonctionnement du stylo, la qualité de l’encre, le mode d’écriture et sa forme. Assurez-vous également que le marquage est durable afin de diffuser une image professionnelle de votre entreprise.

Pour le carnet, si vous voulez miser sur un modèle adapté à tous, optez pour les carnets rigides. Ces derniers sont raffinés et solides. Si vous êtes une entreprise qui souhaite adopter un comportement écoresponsable, vous pouvez vous orienter vers les carnets publicitaires écologiques. La couverture de ces derniers peut être en liège, en jute ou en toile de coton.

Quitter la version mobile