contrastes-communication

Top 3 des objets textiles imprimés originaux

Vous cherchez un cadeau à donner à vos clients ou partenaires ? Pourquoi ne pas choisir des objets textiles imprimés ? Non seulement, ils sont pratiques et utiles au quotidien. Mais en plus, ils sont écologiques et très favorables au respect de l’environnement. Voici notamment 3 objets textiles imprimés, des plus tendances, que vous pourrez choisir en guise de présent.

Un tablier personnalisé et imprimé

En première position de notre liste d’objets textiles imprimés, se trouve le tablier personnalisé. Vous pourrez notamment le donner à vos clients pour leur remercier de leur fidélité et pour les inciter davantage à se ravitailler chez vous. Et pour faire plus de publicité, vous pouvez façonner le tablier personnalisé à votre image. Autrement dit, vous allez apposer votre marque ou votre logo sur le tablier en question, pour que l’on puisse se rappeler de votre enseigne et aussi accroître sa notoriété. Préférez les mettre en version brodée pour plus d’originalité.

En ce qui concerne le type de tissu à adopter, vous avez l’embarras de choix. Mais si vous voulez plus de durabilité et de qualité, alors privilégiez les tissus épais et résistants comme le coton ou la toile de lin serré. Préférez également les tissus à imprimés, qui se démarquent du lot et qui paraissent plus esthétiques.

Un tote bag personnalisé et imprimé

Vous pouvez également opter pour un tote bag personnalisé ou sac en toile, en guise de cadeau d’entreprise. Cet accessoire semble même très avantageux pour votre image. En effet, comme il sert à contenir les affaires durant les courses, vos clients vont sûrement le porter en public au quotidien. Cela permettra ainsi à votre marque, d’être plus connu et plus visible.

Comme pour le tablier de cuisine, choisissez des tissus épais et résistants pour vos sacs en toiles. Optez aussi pour du textile étanche, c’est-à-dire qui filtre bien les humidités. N’hésitez pas non plus à apposer quelques impressions sur le sac, comme votre logo, le nom de votre marque, ou des motifs de toutes sortes, grâce à la technique d’impression.

Des coussins brodés

Enfin, les coussins feront aussi de très jolis cadeaux, à donner à ses collaborateurs et à ses clients. En effet, ils sont pratiques, jolis et représentent bien l’idée de l’attention, que l’on veut véhiculer à travers son entreprise.

Pour les rendre encore plus originaux et élégants, vous pouvez mettre des impressions en broderie sur ceux-ci comme un dessin, un mot, une phrase, etc. Veillez également à bien les rembourrer pour qu’ils soient plus confortables et commodes.

Quitter la version mobile